Cuisine 2.0 : Cookeo le nouveau joujou de Moulinex

cuisine 2.0

Avec leur succès fulgurant, les objets connectés envahissent l’espace et la cuisine n’est pas épargnée. Oui, on peut maintenant attribuer un 2.0 à la pièce phare de la maison avec l’arrivée de nouveaux appareils High Tech qui tentent de se mettre aux fourneaux. Moulinex fait le saut libre en lançant Cookeo, un appareil de cuisine qui n’a rien de commun avec les vieux cuiseurs. Focus sur Cookeo de Moulinex, un multicuiseur de la génération cuisine 2.0.

Un assistant culinaire doté d’une intelligence artificielle

ia cuisineL’intelligence artificielle a également traversé l’espace de la cuisine avec l’arrivée de Cooker. Imitant la forme d’un rice cooker, son apparence est trompeuse, car il s’agit d’un joujou technologie qui peut travailler tout seul. D’ailleurs, Cookeo Connect est un assistant culinaire pour ceux qui ont des difficultés à préparer des recettes.

Cookeo : un appareil programmable selon vos besoins

recette cookeoConnecté à un Smartphone, Cookeo peut être programmable à distance avec l’application Mon Cookeo. Une connexion Bluetooth assure la liaison entre les deux appareils, tandis qu’un écran permet de visualiser toutes les options de contrôle de l’appareil. Après cette programmation, Cookeo se lance tout seul avec la fréquence que vous aurez choisie et peut assurer en toute indépendance la cuisson de vos menus sans avoir à brûler vos viandes.

Des choix de recettes ingénieuses dignes de la haute gastronomie

Le plus intéressant avec Cookeo, c’est que c’est un chef à domicile qui vous montre comment cuisiner des plats de haute gastronomie. Ce petit maestro de la cuisine vous offre une banque de données de recettes spéciales que vous pourrez ajuster en fonction des ingrédients que vous disposez et de vos besoins diététiques. Une fois que la machine tourne toute seule, soyez-sûr qu’à votre retour à domicile, un bon plat délicieux et tout chaud vous attend.

admin

Author admin

More posts by admin

Leave a Reply